Ma veille technologique

Ma veille technologique

Je suis actuellement étudiant en BTS Service Informatique aux Organisations.

Dans le cadre de mes études ainsi que pour me tenir au faits des nouveautés et des évolutions des secteurs liés à ma formation. Je souhaite publier une veille technologique.

Ayant choisis l’option Système et Réseau, et appréciant particulièrement ce qui touche aux nouvelles applications technologiques, j’ai décidé de centrer ma veille sur la Domotique ainsi que les Objets connectés.

En terme d’outils de tri de l’information j’utilise les alertes Google, Twitter et différents sites d’informations. Je sélectionne ensuite les articles en fonctions de leur nouveautés, attraits et intérêts vis à vis de mon thème de veille.

Laisser un commentaire

